Spécialisée dans la conduite du changement, j’accompagne chacun possédant une réflexion sur son localisation professionnelle et/ou sur son régularité de vie personnel. Depuis des années, au cours des différents types d’accompagnements, j’ai mis en place un système d’accompagnement express, basé sur mes compétences de sentimental, d’adaptabilité, d’écoute, de démonstration, d’empathie, de concorde, d’ouverture d’esprit, de réparation, de inventeur de potentiel, d’être capable de de deterimination, d’organisation. également, j’associe à mon coaching de la programmation neurolinguistique ( programmation neuro linguistique ), des thérapies brèves. Et grâce à mon expertise en qualité de kinésithérapeute/physiothérapeute, je reconnecte l’esprit et le corps pour présenter un bien-Être pérenne. Je propose aussi des ateliers sur des sujets d’orientation personnelle ou professionnelle et des séminaires en établissements.

Force est de admettre le coaching, ça marche! Car avoir un docteur à votre disposition, qui va remédier à nos erreurs et nous donner l’occasion de s’imposer ou saisir nos buts, c’est bien pratique. A condition d’obtenir réellement un recommandation compétent! Car on ne compte plus les pros autoproclamés qui peuvent fréquemment dispenser des recommandations farfelus pour la plupart des prix exorbitants… et des ne se contentent pas de peiner votre paille. : le lien 2000 de le mandat interministérielle de abstraction et de rixe contre les dérives sectaires ( miviludes ) sensibilisait ainsi sur les risques liés à de petites emplacements de coaching ou ainsi de formation professionnelle : du coach au accompagnateur, il n’y a parfois qu’un pas… ainsi soyez toujours vigilants en cherchant un coach, et réclamez des diplômes et des capacités dans le secteur exercé!

C’est quoi le coaching? Icf communique le coaching tels une fusion avec d’une part le coach et sa clientèle dans un process qui suscite chez eux réflexion et créativité afin de améliorer leur capacité personnelle et transporteur. Pour accompagner l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation, le coach s’appuie sur l’art de la lien qui permet d’entrer en interaction avec une personne d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de appliquer en corrigeant, dans l’hypothèse ou c’est pertinent, ses attitude et ses connaissances. Les différentes modalités de coaching professionnelle coaching artificiel : coaching de dirigeants de impresarios, de responsable de disposition, de spécialiste de altération.

Le coaching n’a aucune visées thérapeutiques, même s’il fait partie des techniques du développement personnel. Il peut néanmoins être pertinent pour accompagner une travail thérapeutique, pour donner les moyens de mieux survivre un traitement ou pour créer des évolutions de canalisation bénéfiques pour la forme. Jusque-là, la plupart des postes a porté sur l’utilité d’une rhumatologue complémentaire en coaching. Effectivement, bon dénombre spécialistes de la forme ( infirmières, pharmaciens, dentistes et autres ) utilisent le coaching pour soutenir les patients à utiliser habitudes de vie, à répondre aux évolutions ou à mieux escrimer divers traitements2-5il est d’ailleurs plus facile de déterminer ce que n’est pas le coaching que ce qu’il est. Effectivement, en ce moment, le terme de coach est très faux et parfois abaissé. Un coach n’est ni un subtil, ni un conseiller, ni un recommandation, ni un instructif. On peut examiner le coach à un « motivateur » privé. Un peu comme dans l’hypothèse ou on possédait de son propre dompteur sportif, mais pour sa propre succès professionnelle ou personnelle. En deux mots, le but la visée le défi du coach est d’aider son client à déterminer simplement ses objectifs, à faire des stratégies pratiques pour les saisir et à persévérer dans sa travail. L’outil privilégié du coaching est l’envie. Des coachs ne échangent avec leurs clients que en ligne ou par skype, d’autres préférent le face à face. En posant la bonne question en temps opportun, et par l’intermédiaire de questionnaires, à divers exercices de communication et à des mises en situation, le coach est à la recherche de posséder les tenants et aboutissants de protection de son récepteur. « et s’il vous arrivait d’échouer dans ce projet, que en pourraient être les contrecoups dans votre vie personnelle? » il l’aide ainsi à venir découvrir ses atouts et ses faiblesses, à réformer ses valeurs et à solliciter à tout l’éventail de ses bien. Entre les programmes de coaching, le client a des exercices à faire, qu’ils soient théoriques ( déterminer ses buts, trouver stratégies… ) ou pratiques ( utiliser une nouvelle attitude avec ses employés ou son patron, ne plus ronger entre les repas… ). Autre élément essentiel, un coach ne donne pas de recommandations à son client, ne lui propose pas de solutions et ne l’influence pas mais il l’aide à venir découvrir ses propres bien, fréquemment inespérées, et à en tirer le meilleur parti. Comme un dompteur sportif, un coach peut suggérer des stratégies, appeler ses joueurs, infliger le meilleur de chacun d’eux; mais jamais il ne comptera d’objectifs. Seuls les clients sont saisir leurs buts, leurs buts. Ils ont pour obligation de donc dès le début être d’un ton bourru déterminés, concupiscent de remplacer… Et prêts à répondre au changement.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *