Les bénéfices du feng shui en autorisant le reflux d’énergie dans les emplacements à vivre et de travail, le feng shui permet de retrouver la forme et l’harmonie, d’empêcher les maux et de se résigner en l’ensemble de quiétude. Il permet de favoriser les copains familiales et en plus les plus jeunes, les copains de couple, les copains amicales, le sérénité au travail, la forme financière de la famille, une spiritualisme harmonieuse, un corps fin, des gens aidants contre soi, une excellente audace et une excellente respect de soi. Même si le feng shui n’est pas de la décoration, les conseils appliqués dans les intérieurs créent une sérénité visuelle appréciable et équilibrante. Dans son génial donne parlant du feng shui ‘ la véracité des apparence ‘, hiria ottino nous explique : ‘ le feng shui part de le concept que le monde des gens vifs ( … ) est en relation constante avec son environnement corporel – naturel ou conçu – et que cet environnement effect beaucoup d’une manière confortable ou adversaire la véracité et la destinée de ceux qui y vivent ( … ). Ces derniers ( les professionnels feng shui ) peuvent s’efforcer ( chaque fois que c’est possible et si nécessité est par des adjustments mineures du corporel mais aussi de l’architecture ou disposition des retraite ) d’éliminer les blocages ou les obstacles à une simple irrigation des énergies afin de à compenser le plus possible ce que l’on peut appeler l’ajustement des hommes mais aussi de leurs retraite avec leurs environnements ‘.

C’est le feng shui le plus proche du feng shui natale, le plus difficile également. Il repose sur des calculs assez confus et inclut le bazi ou astrologie chinoise. Il se pratique à l’aide d’une fiole ( fiole chinoise luo file ou fiole à l’ancienne ). Sa base prend lumière dans le mouvement traditionnel, se pratique à l’aide d’une fiole. Il compte l’école de l’apparence ( avis de l’influence des environnements sur les emplacements ), l’école de la fiole ( sectorisation des emplacements pour accentuer les différents domaines à vivre ), école des etoiles volantes ( travail sur les transitions énergétiques par rapports aux situations de temps, des années et même des mois ). C’est le feng shui le plus populaire car a été largement diffusé grâce à la vulgarisation en conséquence nous avons parlé plus haut. C’est également un feng shui comparativement simple à comprendre et utiliser, tout en restant pratique. Il aurait plusieurs racines, tantôt des tibétains appelés les couvre-chef noirs, tantôt en amérique. Ce milieu se pratique sans fiole, le indication étant plus le loiret mais la porte d’entrée du lieu. C’est en conséquence un procédé plus simple à utiliser, mais qui laisse individuellement des formes et des calculs approfondis du feng shui, à l’instar des calculs des étoiles volantes, ou les calculs des directions individuelles qui permettent de placer les citoyens ( lits, bureaux, garagiste etc… ). Des praticiens formateurs associent le mouvement dit de la porte renseigné sur la fiole, ils font une sorte de mix des deux techniques. Théoriquement, il n’est pas possible de mêler les différentes techniques, il est donc essentiel de bien s’informer sur le mouvement avec lequel on dispose du plus de clairvoyance. Milieu originaire d’inde, assez distingué du feng shui chinois, assez porté sur les divinités. C’est un feng shui qui a n’a pas grand-chose pris en occident, peut-être parce qu’il reste très éloigné de notre exploitation. Il n’y a que peu de praticiens en intégrant ce milieu. Dans tous les cas, le concept majeur du feng shui est de devenir le propriétaire d’un symétrie énergétique des emplacements, ainsi en utilisant des pièces de décoration telle que la posture du mobilier, les couleurs, les matières, des objets décoratifs etc…

Aucune consigne ne supervise l’enseignement du feng shui, et tout le monde possédant lu quelques modèles ou suivi quelques usine s’avèrent ressortir consultant, ou encore formateur en feng shui. à l’inverse à ce qui s’annonce quelques fois, il n’y a pas de diplôme en feng shui, ce qui signifie que l’enseignement n’est pas apprécié à à la lettre parler. Il est donc conseillé de s’informer et de voyager à travers ( surtout sur le net, grâce au bouche-à-oreille ) avant de choisir, et d’avoir un contact direct, au minimum au téléphone, avec les consultants. Il est intéressant de connaître le cursus des praticiens, leur art, leur bienveillance, et leur conviction. Optez pour un consultant indépendant et professionnel avec qui le mouvement passe.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *